Biodiversité - Biodiversity
Recherche













Accueil du programme

 

Référence : EUROPEAID/137091/ID/ACT/RSO

Programme d’appui à la « Gestion de la biodiversité marine et côtière, spécifique aux îles et aux Etats côtiers de la région Afrique Orientale et Australe et Océan Indien (AfOA-OI) ».

 

Un appel à propositions destiné aux acteurs non étatiques a été lancé le 7 juillet 2015. L’objectif de cet appel est de soutenir les initiatives visant à promouvoir la contribution de la biodiversité au développement économique durable et à améliorer les conditions d’existence des populations.

29 entités issues de la société civile de la région océan Indien occidentale (OIO) vont bénéficier d’une enveloppe totale de 2,4 millions d’euros. Les projets sélectionnés couvrent des thèmes variés liés à la conservation régionale dans les 6 pays bénéficiaires (Comores, Kenya, Madagascar, Maurice, Seychelles et Tanzanie).

Cette attribution de subventions résulte d’un processus compétitif initié par le Projet Biodiversité, financé par l’Union européenne (UE) et mis en œuvre par la Commission de l’océan Indien (COI). Liste des projets bénéficiaires >>

Localisation des 29 projets sélectionnés

 
NOUS CONTACTER
Par téléphone: +230 402 6100
Par courriel
   Pour plus d'information
 

Bénéficiares | Beneficiaries

   
         
   
 

Contact

Commission de l'Océan Indien
Blue Tower - 3ème étage
Rue de l’Institut
Ebène
Maurice

Tel : (+230)4026100
Fax : (+230)4656798
Email : secretariat(at)coi-ioc.org